Top

Nouvelles

Le CQU5 bat son plein

19/07/2018
5011_fqu_logo
FQU.ca

La saison du circuit québécois d’ultimate 5 contre 5 (CQU5) bat son plein. Plusieurs tournois se sont déroulés un peu partout au Québec. D’autres tournois sont encore prévus au calendrier, dont les 4 permettant d’obtenir un laisser-passez pour les Championnat québécois à Repentigny les 22-23 septembre. N’oubliez pas que la formule sera toujours très inclusive, l’objectif étant de faire vivre une expérience d’initiation à la compétition, sans le niveau de jeu avancé. Ce circuit est ouvert à tous et les évènements mises d’avantage sur le plaisir que la compétition.

Vous voulez participer au CQU5? Voici comment faire.

Rassemblez vos amis et amies, votre équipe de ligue, vos collègues ou contactez votre association locale pour connaître les équipes déjà existantes de votre région!

Consultez le calendrier! Découvrez le tournoi le plus près de chez vous. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire et vous lancer le disque!

Vous êtes un peu plus mordu du ultimate frisbee et vous avez envie de participer au championnat provincial! Cet évènement qui est à la fois familial, festif et compétitif est à votre portée.

Pour vous qualifier, vous devez seulement vous assurer de participer à UN des quatre tournois de qualification. Votre classement au tournoi de qualification n’affectera pas votre éligibilité au championnat provincial.

  • Mont-Tremblant – 11 août
  • St-Jean-sur-Richelieu – 18 août
  • Drummondville – 25 août
  • Québec – 1er septembre
  • Championnat provincial – Repentigny – 22 et 23 septembre 2018

Inscrivez-vous ici!

Catégorie(s) : Clubs