Top

Nouvelles

MISE À JOUR COVID-19

18/03/2020
5011_fqu_logo
FQU.ca

Dans la foulée des événements en lien avec la pandémie COVID-19 qui frappent présentement la planète, la Fédération québécoise d’ultimate (FQU) demande à ses associations et organisations membres de mettre une pause à toutes leurs activités jusqu’à nouvel ordre, conformément aux recommandations de la santé publique.

 

Nous espérons pouvoir vous donner de nouvelles indications d’ici quelques semaines, mais il est déjà convenu que le congrès annuel Jouvence, l’assemblée générale annuelle prévus initialement les 3-4-5 avril, ainsi que les formations PNCE sont remis à une date ultérieure. Pendant ce temps, toute l’équipe de la FQU continue ses opérations grâce au télétravail afin de vous offrir une belle saison d’été 2020. Nous demeurons disponibles pour répondre à vos questions à notre adresse [email protected].

 

Nous nous devons de réitérer l’importance de l’application des précautions de base émises par le gouvernement (tousser et éternuer dans son coude, se laver les mains et éviter autant que possible les rassemblements non essentiels) afin d’éviter la propagation du virus. Ces gestes sont essentiels et à respecter en tout temps.

 

Pour plus d’informations concernant le COVID-19, consultez le site du Gouvernement du Québec.

Catégorie(s) : N / C