Top

Nouvelles

La FQU souhaite la bienvenue aux deux nouveaux membres de son équipe

14/02/2019
5011_fqu_logo
FQU.ca

Ce sont deux visages familiers de la communauté d’ultimate qui joignent les rangs de la permanence de la FQU.

Mikaël Lacombe tiendra le rôle de coordonnateur technique.

Mikaël Lacombe est un athlète et un entraîneur accompli, avec des participations à plusieurs championnats internationaux dans les deux rôles et avec des équipes venant d’à travers le monde. Au courant des dernières années, il a découvert et développer une compréhension du sport et de ces stratégies internationales qui fait de lui un coordonnateur technique hautement qualifié pour développer les athlètes du Québec et diriger circuits provinciaux.

Mikaël est également co-entraîneur de l’équipe Québec Élite.

Vous pouvez le contacter à l’adresse : [email protected]

 

Nyna Prévost est stagiaire à la coordination des opérations.

Elle assistera Dave Brideau, coordonnateur aux opérations, dans l’organisation de différents évènements dont le championnat provincial CQU4 junior.

Nyna a commencé le ultimate à l’âge de 8 ans, gravissant rapidement les échelons sur le terrain jusqu’à l’équipe canadienne U20 en passant par les équipes provinciales Aéra et Iris. Elle étudie présentement en technique de gestion et d’intervention en loisir au CÉGEP St-Laurent.

Elle sera stagiaire à la fédération jusqu’en mai.

Vous pouvez la contacter à l’adresse : [email protected]

 

Malheureusement, ces ajouts font suite aux départs de Marikha Nguyen et Jessie Grignon-Tomas. Nous tenons à les remercier pour leur excellente collaboration et leur souhaitons bon succès dans leurs projets futurs.

Catégorie(s) : Informations