Top

Nouvelles

Annonce des équipes élites

20/09/2018
5011_fqu_logo
FQU.ca

Au mois d’août, nous annoncions des améliorations au circuit québécois 4 contre 4 d’ultimate, dont l’arrivée de la division Élite.

Nous avons été surpris par l’engouement que la communauté a manifesté face à la division Élite. Nous avons dû procéder à une analyse complexe des équipes qui ont posé leur candidature d’une part et de la structure idéale que prendrait la division en considérant les différents enjeux qui y sont liés, entre autre l’impact sur la structure des tournois et des autres divisions du circuit. Nous nous sommes donc arrêté à 32 équipes pour la division élite.

Nous avons, donc, le plaisir de vous annoncer les équipes faisant partie de la division Élite 2018.

Ces équipes s’affronteront lors du Movember, le Byebye et le Coup de Foudre, avant de couronner une équipe championne provinciale au Mars Attaque.

 

Cette formule à 32 équipes permet donc de conserver plusieurs places pour les équipes de la division Compétitive (dans les tournois 1000) qui offrira un niveau de jeu très relevé. Nous en profitons pour vous annoncer que les inscriptions pour tous les tournois de division compétitive ouvriront le 24 septembre 2018. Premier arrivé, premier servi!

À noter que les inscriptions pour l’Octoberdisk sont en cours et que vous avez jusqu’à ce vendredi 21 septembre.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE!

Vous retrouvez également le guide explicatif du CQU4 ICI. Ce guide explique la réglementation en vigueur pour les alignements, le classement et une présentation des différentes divisions.

Et, c’est parti pour le CQU4 2018-2019!

Catégorie(s) : N / C