5 septembre 2013

Assurances pour les associations

Assurances “responsabilité civile” et “administrateurs et dirigeants”

Toutes les associations ont l’obligation d’avoir deux polices d’assurance afin de s’affilier à la Fédération québécoise d’ultimate: une police “responsabilité civile” et une “administrateurs et dirigeants”

Grâce à son réseau de contacts et en raison de son plus grand nombre de membres, les petites associations peuvent bénéficier d’une affiliation à la FQU afin d’obtenir ses deux assurances à prix abordable.

En effet, en vertu d’un protocole d’entente entre les associations régionales affiliées, la facture d’assurance est divisée en fonction du nombre de membres de chaque association auquel la Fédération québécoise d’ultimate ajoute un frais de service de 36 sous par membre.

Nos polices d’assurance peuvent être acheminées aux membres affiliés. Pour les associations désireuses de s’affilier, n’hésiter pas à me contacter (819-578-2268 ou DG@FQU.CA) afin que l’on discute de tout ça en détail!

Les réclamations et ouvertures de dossier pour ces polices nécessitent les conseils de la Fédération québécoise d’ultimate et de notre courtier. N’hésitez pas à contacter la Fédération québécoise d’ultimate si vous penser avoir besoin d’utiliser ces assurances, nous vous aiderons dans l’ensemble du processus.

 

Assurance de biens

Un troisième produit est offert pour les associations, c’est la couverture Assurance de bien. Votre association dispose d’équipements dont la valeur totale dépasse 15 000$, il est possible d’assurer votre patrimoine toujours avec BFL Canada.  Si vous êtes intéressé par ce produit, contactez la Fédération québécoise d’ultimate et nous vous guiderons par rapport aux étapes à réaliser.