10 septembre 2013

Campagne de financement de la FQU

Embauche d’un consultant afin de planifier la campagne de financement de la FQU.

Grâce au programme Placements Sports, la Fédération québécoise d’ultimate a obtenu une subvention pour l’organisation et la structuration de sa campagne de financement. Le CA de la FQU a décidé d’utiliser cet argent pour embaucher monsieur André Huberdeau, consultant senior en gestion philanthropique.

Après avoir reçu des candidatures de grande qualité et les avoir évalué avec l’aide du comité des ressources humaines, nous avons choisi monsieur Huberdeau qui nous aidera lors de son mandat à :

  • Faire un diagnostic de la situation
  • Définir une campagne de financement avec objectifs et sous-objectifs précis
  • Définir un plan de communication pour la campagne de financement
  • Offrir de la formation aux membres du CA, mais aussi aux ARA qui participeront activement à cette campagne
  • Offrir à la direction générale de la FQU un support lors de la rédaction des documents nécessaires à SportsQuébec

 

ANDRÉ HUBERDEAU

Consultant sénior ayant œuvré à la direction générale d’organismes de même qu’à la présidence de conseils d’administration de fondations, André Huberdeau conseille les organisations pour les campagnes de financement et la coordination des relations avec les donateurs majeurs. Il réalise des études stratégiques et de positionnement en plus de faire des analyses des potentiels de financement tant sur le plan des partenariats philanthropiques que sur le plan des commandites.

André Huberdeau anime des sessions de formation avec la haute direction des organisations pour les aider à développer des habiletés dans la recherche de fonds. Visionnaire axé sur les résultats, il possède un excellent jugement, un esprit analytique et créatif tout en ayant une excellente connaissance des enjeux vécus par les organisations à but non lucratif.

 

Si vous souhaitez faire un don à la Fédération québécoise d’ultimate, visiter la page suivante.