IRIS, l’équipe féminine du Québec, nomme une entraîneuse-chef!

16 décembre 2016,

Alison ”Fish” Fischer a accepphoto_fishté le poste d’entraineuse-chef d’IRIS, l’équipe féminine du Québec, cette semaine. Avec plus de 6 présences à des championnats du monde et plus de 20 ans de compétition en haute performance, pratiquement toujours à titre de capitaine, Alison est l’exemple même que la persévérance et la discipline sont essentielles pour réussir une carrière sportive.

Excitée à continuer le travail remarquable de Mathieu Bordeleau et de son équipes (Jean-Philippe Gérin, Jean-Philippe Riopel), elle donnera tout dès janvier pour mettre en place la meilleure équipe possible pour les championnats canadiens et américains de 2017.

C’est une grande commande qui est demandée au programme, avec pratiquement deux saisons en une, mais la Fédération québécoise d’ultimate est fière d’améliorer, année après année, la structure la plus compétitive au niveau amateur. Alison pourra s’adjoindre dans les prochaines semaines d’assistants-entraîneurs au besoin, mais déjà, une équipe composée d’un préparateur physique, de superviseurs régionaux, de capitaine et de personnel médical s’organise pour offrir le meilleur environnement possible à ces athlètes hors pair.

Nous souhaitons la bienvenue à Alison et commencerons l’année en force!

Suivez IRIS, l’équipe féminine du Québec sur Facebook!

 

Marquer votre calendrier! le week-end du 28-29 janvier est prévu pour les sélections d’IRIS. Le tout se déroulera au Centre multisports Rolland-Dussault. Covoiturage et options d’hébergement pourront être offerts afin de sauver des coûts. Les détails et le formulaire d’inscription seront disponibles sous peu.

 

pkt9nooe_400x400