Message du comité organisateur pour les équipes participant au CCQU4

Bonjour à tous,

Il est maintenant temps de s’inscrire pour le CCQU4!

Si vous désirez connaitre la liste des équipes participantes, vous pouvez la consulter ici !

Voici un COURRIEL, IMPORTANT, À LIRE JUSQU’AU BOUT, avec tous les détails du CCQU4 à Sherbrooke qui se déroulera les 14 et 15 avril 2012!  N’oubliez pas de le transférer à vos joueurs…  

1) Paiement

Le paiement doit se faire par virement accès D. Le coût est de 350 $ par équipe et n’oubliez pas d’y ajouter le nombre de boîtes à lunch que vous désirez (voir point suivant). Votre paiement doit être fait au maximum le jeudi 12 avril à  17 h. Plus vite vous le faites, plus vite nous sommes heureux!

Voici les informations ACCÈS D: 815-50012-262039 chiffre vérificateur: 1

2) Les boites à lunch

En ce qui concerne la nourriture disponible, il faut noter qu’elle sera limitée aux fruits et pain/confiture/beurre d’arachides. Par contre, la coopérative alimentaire du Séminaire de Sherbrooke (même fournisseur que les salades et le souper du Coup de Foudre 2012) vous offre 2 choix de boîtes à lunch bien garnies pour la modique somme de 8 $. À noter que pour chaque boite à lunch vendue, il y aura un petit profit qui ira directement à nos juniors de Team Québec : c’est une belle façon de les encourager!

Voici les 2 choix de menus:

  1. Croissant à la salade de poulet, avec salade de macaroni, cheddar, jus de fruits et croustades aux fruits des champs
  2. Ciabatta au jambon et fromage, avec salade de macaroni, cheddar, jus de fruits et croustades aux fruits des champs

Vous pouvez commander une boîte à lunch pour le samedi et une pour le dimanche, il suffit de nous préciser menu 1 ou 2 et quel jour vous désirez votre boîte à lunch. Toutes ces informations doivent se retrouver dans le formulaire d’inscription, à remplir pour mardi le 10 avril à 12 h !!!!(Nous n’avons pas le choix de mettre mardi comme date limite, demande du traiteur)

FORMULAIRE À REMPLIR pour BOITES À LUNCH (très rapide!!)

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHNKSTgzTGpYSElabUFOQXNiWDhRNmc6MQ

3) Les terrains

Pas de sac, pas de bouffe, pas d’objet… finalement rien sur le bord des terrains. Nous aurons des surveillants et on vous demande de respecter les règles et non d’argumenter avec eux. Merci de votre compréhension: on tente d’éviter les blessures. En ce qui concerne les bébés/ poussettes et jeunes enfants, le synthétique à Sherbrooke est plus petit qu’ailleurs, pour cette raison, le seul endroit où les poussettes/enfants pourraient être tolérés (dans un cas extrême) sera sur le banc qui longe le mur de l’entrée. On vous demande quand même de faire un effort (penser à un/une gardien(nne) pour éviter cette situation.

4) Préposé aux points

Il y aura des préposés-bénévoles aux points pour chaque terrain. Ils passeront à la fin de chaque match pour prendre le score final et la note spirit de l’autre équipe! Chaque équipe doit se consulter rapidement pour donner sa note spirit. Merci d’être sympathique avec nos bénévoles.

5) Physio

Nous aurons un physio sur place, n’hésitez pas à venir avant votre match  pour un taping. Par contre, vous devez apporter votre tape ou débourser 5 $. À ce sujet, le physio sera dans un vestiaire tout près des terrains, venez le voir!

6) Photo 

Nous aurons également un photographe et celui-ci aura un horaire afin de prendre en photo toutes les équipes en action. Nous aimerions également qu’il prenne une photo d’équipe de chacune des équipes, mais pour ce faire, il aura besoin de votre collaboration. Si vous le voyez à votre match et que vous avez, à la mi-temps ou à la fin du match une petite minute, placez-vous rapidement ensemble pour la photo d’équipe 🙂

7) Vestiaires

Merci de respecter les vestiaires gars et filles et l’horaire de chacun. Certains vestiaires fermeront plus tôt, alors n’oubliez pas de sortir vos effets personnels avant l’heure sinon on le fera pour vous, ce qui pourrait créer quelques désagréments. Nous avons réservé un vestiaire pour les mamans et leur bébé, alors respectez ce vestiaire en le laissant pour ces personnes.

8) Douches

Il y a plusieurs douches communes dans les vestiaires au Centre Multisport Roland-Dussault. Il suffit de respecter les vestiaires à libérer plus tôt et d’utiliser les autres pour prendre vos douches en fin de journée.

9) Pas de Souper/Party

Il n’y a rien de prévu pour le souper et la soirée, on vous laisse entre équipes et on se revoit le dimanche matin, en pleine forme! Nous vous fournirons une liste des restaurants intéressants à essayer.

Vous recevrez un autre courriel la semaine prochaine avec les derniers détails ainsi que l’horaire!

N’oubliez pas de COMMANDER RAPIDEMENT VOS BOITES À LUNCH, d’ici MARDI à 12 h !

Pour vous aider, petite charte de votre paiement avec boite(s) à lunch

Nombre de boites à lunch Total à payer par ACCÈS D
0 350 $
1 358 $
2 366 $
3 374 $
4 382 $
5 390 $
6 398 $
7 406 $
8 414 $
9 422 $
10 430 $
11 438 $
12 446 $
13 454 $
14 462 $
15 470 $
16 478 $

 Pour toute question ou commentaire, vous pouvez nous récrire à cette adresse et il nous fera plaisir de vous répondre! Sachez toutefois que les questions d’alignements/joueurs doivent être adressées directement à la FQU. 

Marie-Pier et Catherine, co-organisatrices du CCQU4