Message de l’AUG (Gaspé) – Tournoi amateur les dames d’abord !

Joueuses d’expérience recherchées pour développer la relève en région!

L’Association ultimate Gaspé est présentement à la recherche de joueuses d’expérience pour encadrer les équipes féminines de la région de Gaspé lors d’un tournoi qui aura lieu les 21 et 22 avril prochains à Gaspé. Ce tournoi, appelé “Les dames d’abord”, en est à sa première édition. La formules est la suivante: open/women  4 contre 4. Comme son nom l’indique, les équipes féminines ont priorité et, s’il reste des places, les équipes masculines inscrites seront acceptées. 

Pour donner un coup de pouce à certaines équipes féminines, l’AUG est à la recherche de joueuses d’expérience qui joueraient le rôle de joueuse-entraîneur. Pour inciter certaines joueuses à venir partager leur savoir-faire, l’AUG payera toutes leurs dépenses. En plus de passer une fin de semaine formidable, c’est une très belle façon de participer au développement de notre sport au Québec! 

Pour de plus amples renseignements et pour démontrer votre intérêt à parrainer une équipe, contactez-nous par courriel: ultimategaspe@gmail.com

Pour inscrire une équipe, à faire avant le 1er avril, consultez notre site internet: www.ultimategaspe.com

Merci!

Charlot