Recherche d’entraîneurs pour les équipes provinciales juniors 2012

2012 est une année de changement pour le développement de la catégorie junior au Canada car nous passons du jeu mixte au jeu masculin et féminin.

Les différentes associations du Québec travaillent depuis des années afin d’augmenter le nombre d’équipes qui participent dans la catégorie junior. La présence de 8 équipes aux Championnats québécois cette année a démontré que leur travail des dernières années a porté fruit. Nous ne voulons pas que ces efforts tombent dans l’oubli et que le passage du mixte au masculin et féminin nuisent au développement des jeunes joueurs. Afin de s’assurer de maintenir la présence du Québec aux Championnats canadiens, la Fédération québécoise d’ultimate, en collaboration avec les différentes associations régionales affiliées, a décidé de créer des équipes provinciales pour représenter la province.

Le processus de sélection des joueurs et les détails concernant la structure des équipes vous seront communiqués bientôt. Pour le moment, voici les dates des camps de sélection:

  • 21 janvier, à Québec
  • 29 janvier, à Sherbrooke
  • 4 et 5 février, à Montréal
Le camp du 5 février sera un camp provincial pour effectuer la sélection finale des joueurs. Seulement les joueurs pré-sélectionnés seront invités. Pour les autres événements, ils seront ouverts à tous. Encore une fois, les détails vous seront communiqués plus tard cet automne. 

Pour le moment, nous sommes à la recherche des entraineurs qui encadreront l’équipe. Nous aimerions en avoir 2 par équipe. Voici le document expliquant ce que nous recherchons !

Appel d’offre

La date limite pour soumettre sa candidature est le 11 novembre. N’oubliez pas de remplir le questionnaire en plus de soumettre votre curriculum vitae et votre lettre de présentation !