WCBU 2011 Jour 3

À l’occasion des Championnats du monde sur plage qui ont lieu du 21 au 28 août 2011 à Lignano Sabbiadoro en Italie, la Fédération québécoise d’ultimate a invité Isabelle Lemay à nous faire un compte rendu de son expérience sur place avec l’équipe canadienne. Isabelle Lemay, cocapitaine de l’équipe montréalaise Storm 2011, a été sélectionnée sur l’équipe féminine nationale. Résultats sur http://www.wcbu2011.org/scores/.


Nous sommes maintenant rendu à mi-chemin dans le tournoi. La fatigue et les blessures commencent à nous rattraper. Nous avons perdu 3 joueuses depuis le début du tournoi ce qui rend le tout encore plus difficile. Tout de même nous sommes en très bonne position actuellement avec une fiche de 6 victoires et 0 défaite. Demain nous affronterons les Etats-Unis, ce qui promet d’être une confrontation très intense.

De leur côté, les hommes ont aussi une fiche de 6 victoires. Avec une belle bataille et une victoire sur Universe cet après-midi. Demain, ils affrontent la Suisse qui est l’une des plus forte équipe et devront jouer une bonne partie pour l’emporter.

Quant au Masters, ils ont eu un parcours plus difficile. Ils ont livré une belle performance contre les Etats-Unis, mais ce n’était pas suffisant.

Bonne journée! Je retourne dans le sable et la chaleur.
isabelle


Le décompte est commencé pour les WCBU 2011
WCBU 2011 Jour 1 : Le Canada est non-défait
Une 2e place aux WCBU 2011!
Vidéo de la finale féminine Canada – États-Unis du WCBU 2011