WCBU 2011 Jour 1 : Le Canada est non-défait

À l’occasion des Championnats du monde sur plage qui ont lieu du 21 au 28 août 2011 à Lignano Sabbiadoro en Italie, la Fédération québécoise d’ultimate a invité Isabelle Lemay à nous faire un compte rendu de son expérience sur place avec l’équipe canadienne. Isabelle Lemay, cocapitaine de l’équipe montréalaise Storm 2011, a été sélectionnée sur l’équipe féminine nationale. Résultats sur http://www.wcbu2011.org/scores/.


Voici quelques nouvelles des WCBU. Tout d’abord, je tiens à préciser que j’avais oublié dans mon premier message Pier-Paul Champagne et Suzanne Warvrock qui jouent respectivement pour les Currier Islands et l’Australie.

En très bref, chez les femmes nous avons eu 2 parties difficiles contre l’Allemagne et le Royaume-Uni. Malgré que ce soient de bonnes équipes, nous avons réussi à l’emporter et à améliorer notre jeu. Nous commençons à nous connaître et à jouer en équipes. Ça promet!

Les hommes ont aussi eu deux belles victoires! Raynald a en prime été le DJ pour le party mojito!

Chez les masters, Mat Dusseault a livré use grosse performance en défense pour aider son équipe à remporter 2 victories.

À la prochaine! J’espère réussir à mettre des photos de la parade dans le prochaine blog. Oh j’oubliais! Le soleil et brûlant et les ‘sand socks’ sont essentiels.

Isabelle


Le décompte est commencé pour les WCBU 2011
WCBU 2011 Jour 3
Une 2e place aux WCBU 2011!
Vidéo de la finale féminine Canada – États-Unis du WCBU 2011