Résultats des équipes du Québec au tournoi Boston Invite

En division féminine, les Qubs de Québec et Storm de Montréal jouaient dans les pools élites. Elles ont offet une bonne opposition aux meilleures équipes sans obtenir de victoire le samedi. Elles terminent toutes deux à égalité en 11-12e place n’ayant pas joué le dernier match qui les affrontait. Elles auront l’occasion de jouer ce math dans les prochaines fin de semaine. Quant à Mystik de Montréal, elles terminent dans les positions 13 à 18. Les Capitals de Toronto et Ottawa ont remporté le tournoi en finale face à Scandal de Washington.

Résultats complets – Boston Invite 2011 – division féminine

En division masculine, Méphisto de Montréal jouait le samedi dans l’un des deux pools élites. Ils ont offerts de bons match face à Southpaw de Philadelphie (12-15), à PoNY de New York (10-15) mais se sont fait démolir par Ironside de Boston (3-15). Ils terminent le tournoi en 10e place. Les autres équipes québécoises participantes étaient Bloody Gary de Sherbrooke (21-24e), Magma de Montréal (27e) et Démon de Montréal (35e). Le tournoi a été remporté par Ironside en finale contre Goat de Toronto (15-12).

Résultats complets – Boston Invite 2011 – division masculine

L’équipe Odyssée de Montréal a remporté chacun de ses matchs en fin de semaine dernière à Devens près de Boston. En division mixte, huit équipes élites de la région Nord-Est étaient invitées : Boston, Philadelphie, Connecticut, New York, Montréal, Québec en plus de l’équipe nationale de la Grande-Bretagne. C’est la première fois qu’une équipe du Québec remporte ce tournoi. L’équipe de Québec ONYX a eu plusieurs matchs chaudement disputés et termine quant à elle en septième place avec une fiche de 2-5.

Résultats complets – Boston Invite 2011 – division mixte

Il reste déjà moins que 10 jours avant le CQU7. C’est le dernier droit avant ce tournoi qui agit comme qualification pour les Championnats canadiens.