L’AUM accueillera la crème de l’ultimate compétitif!

 

L’Association de Ultimate de Montréal tiendra la 8e édition de son tournoi mixte Comedy of Errors les 18 et 19 juin prochain, sur les terrains de l’Hôpital Douglas à Verdun.  Pour cette occasion haute en couleur, ce sont trente (30) équipes du Québec, de l’Ontario, des provinces maritimes et même du nord-est américain qui se livreront de chaudes batailles pour le titre de l’équipe par excellence du Comedy!  Il est à noter que quatre (4) équipes junior dont une de Montréal seront parmi les trente équipes présentes.

Sous une ambiance festive, les équipes sont invitées à se costumer afin de colorer la scène montréalaise.  Le calibre sera au rendez-vous : le tournoi connaîtra une des ses plus fortes éditions depuis ses débuts!  Il s’agit d’une excellente occasion pour voir ce que l’ultimate a de meilleur à offrir!

Grande partie canadienne de ultimate

Le samedi 18 juin, de 10h à 11h, l’AUM participera à l’activité Art Hawkins Great Canadian Game.  Il s’agit d’un événement national organisé par Ultimate Canada : une partie d’ultimate qui se déplacera d’heure en heure à travers le Canada!  En plus d’un événement de sensibilisation à l’ultimate, cette partie de 24 heures se veut une campagne de financement pour Boys and Girls of Canada (représenté par les équipes en blanc) et Ultimate Peace (représenté par les équipes en rouge). 

Tous les dons en argent seront acceptés lors de l’événement et seront transmis à Ultimate Canada qui les distribuera à 60% pour la cause gagnante et 40% pour l’autre!

À Montréal, ce sera une heure d’ultimate toute spéciale : les équipes féminines de Montréal uniront leurs forces pour présenter une heure de sport au féminin! 

Ne manquez pas cette chance de voir, au même endroit et au même moment, tout le dynamisme de l’ultimate montréalais et national!