Tabasco remporte le FrisbeeFest à Trois-Rivières devant Hard

(Un texte de Yannick)

C’est sous un soleil radieux et un vent à écorner les boeufs que la première journée du frisbeefest s’est déroulée. Pendant que Tabasco de Montréal et Hard de Montréal remportaient leurs groupes respectifs et ainsi accéder directement à la demi-finale, Animals de Sherbrooke et Trick or treat de Québec parvenaient à prendre quelques places sur leur préclassement et une meilleure position pour les séries du dimanche.

Encore en train de digérer les drinks du coconut bar, Animals et Trick or Treat ont joué un match du tonnerre remporté par un point par Animals qui accédait ainsi à la demi-finale. Pendant ce temps, nos amis Ontariens Big Fish en ont eu plein les bras face à G8 qui a ainsi accédé à la demi-finale face à Hard.

Pendant que Tabasco reportait sont match de demi-finale, c’est sur le point de l’univers que Hard accédait à la finale avec une victoire de 9-8 sur G8.

Avant que la finale ne s’entame, G8 de Trois-Rivières s’assurait de la 3ème place face à Animals de Sherbrooke, Trick or treat de Qc remportait la 5ème face à Big Fish d’Ottawa, Wanna Bus de Mtl gagnait la 7ème dans un duel avec Rest du Qc et Plogg gagnait le duel de Sherbrooke pour la 9ème face à Gang B.

En grande finale, pendant qu’Animals profitait de son prix spirit 🙂 , Tabasco a bien défendu sont titre. Encore une fois, l’expérience et la patience de cette équipe ont su leur profiter face à la dureté de Hard.

Classement final FrisbeeFest 2011

Félicitations aux équipes.