Onyx gagne à Philadelphie et Odyssée invaincu à Toronto

En fin de semaine avait lieu les premiers tournois de la saison d’été. Onyx, équipe mixte de Québec, participait au tournoi Bell Crack à Philadelphie. Selon les nouvelles publiées cette après-midi sur Facebook, ils auraient remporté la finale contre une équipe de Boston. Une très bonne performance qui entame bien la saison.

Résultats complets du tournoi Bell Crack (division mixte)

À Toronto avait lieu le tournoi TUF (Toronto Ultimate Festival) où plusieurs équipes québécoises participaient dans différentes catégories : Storm, Magma, No Clue, RIP, Tabasco et Odyssée.

Résultats du samedi du Toronto Ultimate Festival (division femmes)
Résultats du samedi du Toronto Ultimate Festival (division hommes)
Résultats du samedi du Toronto Ultimate Festival (division mixte)

Dû à la pluie abondante qui n’a pas cessé pendant la nuit du samedi au dimanche, les terrains du parc SunnyBrook ont été fermé par la ville de Toronto et le tournoi a été annulé dès le dimanche matin. L’équipe Odyssée de Montréal (séparée en deux équipes pour ce tournoi) est restée invaincue face aux équipes québécoises et ontariennes présentes.

La saison se poursuit dès la semaine prochaine avec des tournois à Hanover (divisions hommes et femmes) et à Trois-Rivières pour le FrisbeeFest (division mixte).

Bonne saison à tous!