Nouveau site web de la Fédération québécoise d’ultimate

Le nouveau site web de la Fédération québécoise d’ultimate est maintenant en ligne à l’adresse habituelle : https://www.fqu.ca. Basé sur WordPress, il permettra de mieux répondre à nos besoins. Quelques pages sont déjà remplies dont les suivantes :

Les pages permettront de repérer facilement les documents et règlements de la FQU (voir la page des documents), de mieux comprendre et de mieux expliquer le fonctionnement de l’ultimate au Québec de même que la place du Québec dans les diverses compétitions canadiennes et mondiales.

Les 397 messages écrits sur le blogue de la FQU depuis octobre 2007 ont été importés dans le nouveau site afin que vous puissiez toujours les consulter. La page d’accueil continuera d’agir en tant que blogue. De plus, la barre latérale du site contient le même genre d’information qu’auparavant afin que vous puissiez vous y retrouver plus facilement. Nous n’avons pas encore arrêté notre choix pour le thème (les apparences et les couleurs). Il est possible que celles-ci changent au cours des prochains jours.

Des menus vous permettent maintenant d’accéder à diverses pages. Certaines pages sont déjà remplies. D’autres le seront au cours des prochains jours et semaines.

Les messages importés ont de nouvelles adresses html. Ainsi, il est possible que le lien que vous voulez consulter soit brisé. Vous pouvez retrouver ce que vous cherchez en faisant une recherche par mot clé sur le nouveau site. Ou encore en consultant le vieux site sur http://www.fqultimate.blogspot.com/. Ou encore en remplaçant “https://www.fqu.ca/” par “http://www.fqultimate.blogspot.com/” dans le lien que vous tentez d’ouvrir.

One thought on “Nouveau site web de la Fédération québécoise d’ultimate

  • Félicitations pour le nouveau site! Du contenu dans un bon contenant, c’est la preuve que plusieurs personnes s’activent au sein de la Fédération.

Comments are closed.