Marche de protestation pour le financement des fédérations

Bonjour,

Voici un extrait du message qui a été transmis à la Fédération et nous désirons vous en informer. Comme nous n’avons pas d’employés mais que nous croyons que ceci est une cause importante, nous désirons transmettre l’information à nos membres.
____

Bonjour,

Voici la suite des événements entourant les démarches auprès du gouvernement pour augmenter le financement des fédérations sportives. […]

À l’occasion du dernier comité stratégique sur le sous-financement du sport fédéré, il a été convenu d’organiser une marche publique en face du Stade olympique le 25 février à 11 h (journée de l’ouverture de la Finale des Jeux du Québec d’hiver 2011 de Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield). Cette date est aussi stratégique afin d’avoir un effet sur le budget 2011-2012 du gouvernement du Québec.

À la suite cette manifestation, le président de SPORTSQUÉBEC Raymond Côté interviendra en conférence de presse d’ouverture de la Finale des Jeux du Québec à 17 h et traitera du financement des fédérations. La ministre Beauchamp devrait également être présente à cette conférence ; il est évident que des questions lui seront adressées à ce sujet.

Merci,