Ouverture d’un troisième poste permanent à l’AUM

L’AUM est maintenant à la recherche d’un troisième employéE! En effet, c’est ce qu’on peut lire sur leur site web :

L’Association de Ultimate de Montréal croît de manière considérable depuis plusieurs années. Votre satisfaction étant notre priorité, nous travaillons fort pour vous offrir des ligues variées et de qualité (printemps, été, automne, régionales, intérieures, sur le sable, en fauteuil roulant). Plusieurs autres dossiers demandent notre attention, soit les communications, le développement junior et universitaire, le volet compétitif, l’aspect administratif de la gestion du sport, les relations externes (Fédération Québécoise d’Ultimate (FQU) et autres associations régionales affiliées du Québec, Ultimate Canada, USA Ultimate), les relations publiques et politiques, le démarchage et l’entretien des terrains, la relation avec nos membres et bien plus!

Voyant ces dossiers prendrent de l’ampleur et notre membership augmenter continuellement, le Conseil d’administration de l’AUM a décidé de fournir les outils nécessaire à l’association pour assurer une saine croissance: nous embaucherons une troisième ressource permanente pour gérer les dossiers du ultimate montréalais!

Voici l’offre d’emploi complète. Nous espérons que cette ressource proviendra directement de nos membres, mais nous sommes également intéressés à recevoir des CV de l’extérieur.

Au plaisir de recevoir vos CV et de vous rencontrer en entrevue!