Du ultimate à Terrebonne

Frisbee Ultimate Lanaudière (FUL) prend de l’expansion cette année puisqu’elle organisme une journée portes ouvertes aux Complexes Sportifs de Terrebonne. Il s’agit d’initier le grand public de la région de Lanaudière au ultimate. Les activités débuteront dès 13h, le 2 octobre prochain avec la présentation d’un match de haut calibre où s’affronteront des joueurs compétitifs de niveau international.

La journée se poursuivra par des cliniques d’initiation s’adressant au grand public et se terminera par des parties amicales entre les joueurs initiés au courant de la journée. L’activité se terminera vers 16h. À noter que cette activité est organisée avec le soutien de l’Association de ultimate de Montréal (AUM) et de la Fédération Québécoise d’Ultimate.

Pour plus d’informations, consultez le site web de Fribee Ultimate Lanaudière. Vous pouvez également consulter le communiqué de presse de l’événement.

Les joueurs compétitifs qui désirent participer à l’événement doivent communiquer avec la FQU au l’adresse ce AT fqu DOT ca.

En espérant vous y voir en grand nombre!