Médaille d’argent pour les deux équipes canadiennes – moins de 20 ans

On connait maintenant les résultats finaux des Championnats du monde des moins de 20 ans tenus en Allemagne la semaine dernière :

Les deux équipes canadiennes étaient invaincues avant les finales, mais elles ont toutes les deux perdu leur dernier match. D’abord, l’équipe féminine de la Colombie a créé une surprise en remportant 13-12 contre les Américaines en demie-finale et a poursuivi sa lancée en finale contre les Canadiennes avec une victoire de 16-14. Les Canadiennes avait gagné 16-12 plus tôt dans la semaine contre les Colombiennes. Ensuite, l’équipe masculine du Canada a perdu 17-7 en finale contre les Américains. Au cours de la semaine, aucune équipe n’est parvenue à marquer plus de 9 points contre ces derniers. Ils continuent ainsi leur domination du junior en remportant un quatrième titre consécutif.

Voici le vidéo d’un greatest (jeu formidable qui consiste à sauver un disque se dirigeant hors des limites du terrain et où le disque est relancé à un joueur dans la zone des buts pour le point) effectué par l’équipe Canada masculine dans un match avec les Colombiens le deuxième jour des compétitions :