Retour sur la 4e assemblée générale annuelle de la FQU

Bonjour à tous !

Le 24 mai dernier se tenait, au stade Honco de Charny, la 4e assemblée générale de la FQU. À cette occassion, 3 membres du comité exécutif ainsi que les représentants des associations de Montréal, Québec, Rimouski, Trois-Rivières, St-Jean et de Sherbrooke ont pu faire le bilan de la dernière année.

Si vous désirez en connaître davantage sur ce qui s’est passé, vous pouvez consulter les documents suivants :

Rapport du président
Bilan du trésorier
Procès verbal
Document de travail pour le CQU4

Le dernier document nous a permis de discuter des problématiques du circuit 4 c. 4 et d’établir des solutions appropriées. Il ne présente pas les solutions en tant que telles mais plutôt les points débattus et les propositions apportées par le comité. Il a été un guide pour orienter notre travail. Les modifications choisies sont mentionnées au procès verbal de l’AGA et le document des règlements sera disponible dès qu’il sera adopté par le conseil d’administration.

La dernière partie de l’AGA nous a permis de discuter des projets à venir. Parmi ceux-ci, mentionnons la création d’une ligue étudiante de niveau collégial et universitaire, la tenue du plus gros Championnat québécois 7 c. 7 depuis sa création et l’approche de la reconnaissance de la FQU par le MELS. Plus de détails à venir au cours de l’été !

Si vous avez des questions ou des commentaires, communiquez avec nous au ce AT fqu DOT ca.