Ultimate dans la neige, une réussite!

La fin de semaine dernière, 21 braves équipes étaient présentes au parc Champêtre pour la 2ième édition du tournoi sur neige de l’AUM. Sous une ciel bleu hypnotisant et un soleil scintillant mais timide, les participants ont joué au ultimate sur la neige sans se plaindre. Et cela, malgré des températures de -30 degré celcius avec notre ami le vent glacial. Avec la soupe chaude, le chocolat chaud et notre recette secrète de vin chaud épicé, les participants ont eu le corps et le coeur au chaud toute la journée.

Félicitations à notre équipe gagnante, Hot Coco, dirigée par une nouvelle joueuse de Storm, Naomie Jackson, qui a monté cette équipe pour le financement des équipes qui participeront au championnat du monde à Prague en juillet 2010. Un bel effort à mentionner pour l’équipe finaliste H20 ayant traversé la journée avec une équipe très réduite.

Une mention spéciale à l’équipe Igloo Igloo Igloo, dirigée par Philippe Thivièrge, qui s’est méritée le prix pour les meilleures costumes. Le thème du tournoi était les tenues de neige Retro.

Tous les membres des trois équipes compétitives Storm, RIP et Mephisto ainsi que le comité organisateur (Caroline Cadotte, Yan Bouchard, Jean-Lévy Champagne et Christian Mathieu), vous remercient chaleureusement pour votre participation.

En espérant vous revoir l’année prochaine.
Le comité organisateur

One thought on “Ultimate dans la neige, une réussite!

Comments are closed.