Tournois JAZZ et Comedy of Errors 2009 – AUM

L’AUM est fière de l’édition 2009 de ses tournois Jazz (4-5 juillet) et Comedy of Errors (17-18 juillet). Un succès sur toute la ligne, grâce à la participation d’équipes du Québec, de l’Ontario et de la Nouvelle-Angleterre!

Pour la 16e édition du tournoi Jazz de Montréal, l’AUM a accueilli un nombre record d’équipes féminines (16 équipes) et une grande qualité d’équipes dans la catégorie ouverte (24 équipes). Dame Nature a su épargner les joueurs et joueuses du Québec et des environs afin que ces derniers s’affrontent dans des joutes intenses et axées sur une saine compétitivité. Le tournoi a couronné deux équipes de Montréal (Storm et Mephisto), qui ne l’ont pas eu facile contre des équipes comme QUB (équipe féminine de Québec) et GLUM (équipe maître d’Ottawa).

C’est sous le signe de l’humour que 24 équipes nous ont surpris encore cette année par leur originalité lors du tournoi Comedy of Errors 2009. Nous avons vu s’affronter des personnages de dessins animés, des mimes, des dalmatiens, et bien d’autres, dans des joutes intenses et amusantes. Montréal All Stars a remporté les honneurs pour une seconde année consécutive. Notons une première : en près de 6 ans, c’est la première fois que l’équipe Merley Players de Boston n’atteignait pas la finale! Sans rancune Merley Players et au plaisir de vous revoir tous l’an prochain!

Un merci particulier à tous nos bénévoles : nous ne le dirons jamais assez, mais sans eux, personne n’aurait la chance de participer à ces tournois exceptionnels. L’AUM tient également à remercier ses précieux commanditaires (VC Ultimate, Fontaine Santé, Huck, Pousse l’Ananas).