Le mandat de Gabriel Audet

Au cours des deux derniers mois, la FQU a engagé un chargé de projet dont la mission était de compléter la demande de reconnaissance de la FQU comme organisme québécois de régie sportive auprès du MELS. Il s’agit de Gabriel Audet titulaire un bacc. en psychologie à l’Université McGill et depuis peu d’une maîtrise reliée à l’environnement à l’UQAM. Voici le fruit de son travail :

Vous noterez que le dépôt de la demande de reconnaissance de la FQU dépend de deux documents toujours en attente. Il s’agit des lettres patentes à rappatrier (Francis Beaumont et Joëlle Clément s’en occupent) et du procès verbal de l’AGA du 18 mai 2009 à rédiger (Pascal Vachon de Ultimate St-Jean s’en occupe). Gabriel a aussi rassemblé les informations suivantes :

Au cours de sa tâche, il a lu beaucoup concernant l’ultimate au Québec (mémoire de Grégory Verzeaux, l’ensemble des messages publiés sur www.fqu.ca, des procès verbaux et autres documents disponibles dans les répertoires publiques de la FQU). Ceci lui a permis de développer sa propre vision de la FQU et c’est ainsi qu’il a transmis ces recommandations qui contriburont à guider l’évolution de la FQU.

La contribution de Gabriel Audet a fait réaliser aux bénévoles qui s’impliquent à la FQU à quel point un employé peut accélérer le suivi de nombreux projets.