Régionaux de la UPA : semaine #2

Les régionaux de la UPA de trois des six régions avaient lieu les 11 et 12 octobre dernier. Ceux de la région Nord-Est, dont fait partie le Québec, avaient lieu à Devens près de Boston. Quelques équipes québécoises y participaient. Malheureusement, aucune n’a réussi à se qualifier pour la prochaine étape. Voici leurs résultats par division :

Division mixte :

  • Denoiret, Montréal, 5e

Division ouverte :

  • Montreal Open, 11e
  • Sherbrooke Open, 5e (de la 2e division)

Quelques québécois qui évoluent avec d’autres équipes ont réussi à se qualifier pour l’étape suivante. En effet, en division femme, Marie-France Hivert qui joue avec Lady Godiva de Boston ont terminé en 1re place. De même, Courtney White et Marie-Andrée Imbeault qui évoluent avec les Capitals de Toronto et Ottawa ont terminé en 3e place. De plus, Éric St-Amant, Daniel Fassina et Mark Zimmerl qui jouent dans la division ouverte avec Goat de Toronto ont terminé en 2e position derrière Ironside de Boston. De plus, mentionnons que GLUM, une équipe ontarienne, a terminé en 2e position dans la division maître derrière DoG de Boston se qui leur a permis de se qualifier. Bravo à Hicham Laaouan qui les accompagne et qui a longuement joué avec Mephisto (merci au commentaire anonyme!).

Notons aussi la participation de Matt Trudeau avec l’équipe Sons of Liberty de Somerville (MA) qui a terminé en 5e position alors que se qualifiaient les 4 premières équipes.

Bonne chance à ces joueurs qui nous représenteront lors du Championnat des club de la UPA qui aura lieu à Sarasota en Floride du 30 octobre au 2 novembre 2008.

2 thoughts on “Régionaux de la UPA : semaine #2

  • Une équipe junior de filles était aussi présente

    ENIGMA constituer de filles de 18 et 17 ans, elles ont fini 13e, des filles de Sherbrooke et Trois-Rivières.

Comments are closed.