Le Canada ira en finale!

Bonjour tout le monde,

Je profite d’une matinée de repos avant la finale de cet après-midi pour vous parler de notre demi-finale d’hier. Nous jouons à 16h aujourd’hui et pour ceux qui en ont l’opportunité, le match sera diffusé en direct sur Ultivillage.

Les anglais qui ont, contre toutes attentes, défait les australiens en quart, étaient nos adversaires pour cette partie sans lendemain. Inutile de vous dire que notre objectif était d’écraser tout espoir et de débuter le match en lion. C’est pas mal ce que nous avons fait. La ligne offensive a été sans faille en première moitié et notre défensive très agressive a limité les britanniques à très peu de points. J’ai personnellement joué beaucoup lors de cette première demie. Beaucoup plus qu’à l’habitude en fait. Mon jeu défensif commence à être reconnu par les capitaines ne Furious Georges et ils me font de plus en plus confiance. D’ailleurs, j’ai obtenu le premier plongeon défensif du match se qui a motivé les troupes. Malgré une deuxième demie moins glorieuse de notre part, nous nous sommes sauvés avec une victoire assez facile.

Nous jouons contre les américains aujourd’hui qui ont défait les japonais non sans difficultés. Sockeye et Furious sont probablement les deux plus grandes formations de Ultimate depuis les 8 dernières années et ce n’est que normal qu’ils s’affrontent en finale des championnats du monde. Même si peu de gens nous donne la victoire contre les puissants USA, je peux vous garantir que nous sommes prêts à mourir sur le terrain pour défendre notre titre. J’ai bien confiance de ramener l’or au Québec.

À bientôt,
Eric

2 thoughts on “Le Canada ira en finale!

  • Salut Éric!! Je viens de voir que vous avez gagné l’or et que vous avez défaits les américains. C’est extra!! Félicitation! Je suis très fière de mon frère! À bientôt! xx

  • Bonjour Éric,
    félicitation pour tes nombreuses présences durant la finale (surtout que tu as eu à défendre Alex North à de nombreuses reprises, qui a été blanchi durant la finale), et bravo pour la médaille d’or !!

Comments are closed.