L’AUM reçoit une subvention de 14800$ pour le développement du Ultimate junior au Québec.

Montréal, vendredi 11 janvier 2008 L’Association de Ultimate de Montréal est fière d’annoncer qu’elle à été sélectionnée pour l’obtention d’une subvention de 14 800$. Cet argent servira au développement du Ultimate Junior à travers le Québec. L’AUM a reçu cette subvention grâce au Programme de renforcement du milieu bénévole du Québec. Le projet du développement junior a été choisi parmi plus de 150 projets déposés.

Les objectifs sont de développer le Ultimate Junior à Montréal et à l’échelle provinciale en organisant le premier tournoi provincial de Ultimate junior. La clientèle visée sera principalement les élèves de niveau secondaire. Les terrains de l’Hôpital Douglas accueilleront les 7 et 8 juin 2008 le championnat provincial junior.

Notre partenaire principal sera la Fédération Québécoise des Sports Étudiants. Leur structure déjà bien établie nous aidera grandement dans la logistique de l’organisation. Les représentants des associations membres de la Fédération québécoise d’ultimate ainsi que l’exécutif de la FQU travaillent depuis plusieurs mois afin de développer le circuit québécois junior.

La subvention vient donner un élan au développement junior et permettra de faire connaître notre sport et ses valeurs au niveau scolaire.

30

Renseignements : Jean-Lévy Champagne, Directeur de l’AUM, 514-609-9032, dlATmontrealultimatePOINTca

Association de Ultimate de Montréal

Programme de renforcement du milieu bénévole du Québec

One thought on “L’AUM reçoit une subvention de 14800$ pour le développement du Ultimate junior au Québec.

  • MÉCHANTE bonne nouvelle! J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Mais bon ça avec le projet de Québec et les efforts déjà évident en ce sens à Sherbrooke et ailleurs ca ne peut qu’être encourageant!

Comments are closed.