Résultats du FunEnuF

Voici un texte paru sur le site de l’AUS décrivant (d’une teinte sherbrookoise) le premier tournoi de la saison d’hiver 4 vs 4.

Edmundston… l’hôte du traditionnel premier tournoi intérieur à chaque année

21 novembre 2007

C’était la 8e édition du FunENuf les 17-18 novembre derniers. Peu d’équipes s’engagent pour les 5 heures de route qui séparent Sherbrooke des frontières du Nouveau-Brunswick !

Très grosse première journée pour Banzaï, classée troisième de leur pool. L’équipe réussit à battre les deuxièmes, les Weedeaters de Québec et passe très près de l’emporter contre Salmigondis, qui se trouve à la tête du préclassement. Quant aux Loups, ils ont réussi à conserver leur préclassement après la journée du samedi et restent deuxième de leur pool.

Les deux équipes sherbrookoises ont perdu leur première partie du dimanche, respectivement contre Killkenny et les Mauvaises Herbes, deux équipes de Québec. Banzaï et les Loups se sont donc affrontées : Sherby contre Sherby, les amis se mesurent aux amis ! Une partie chaudement disputée… que les Loups ont fini par emporter 10-9.

Salmigondis, qui comptait dans leur rang nos compatriotes Papi, Chris Lemay et Renée, a terminé 4e après avoir connu un samedi sans défaite.

C’est l’équipe Killkenny de Québec qui a remporté le tournoi devant les Bottes, également de la capitale. C’est un expatrié de Sherbrooke, Jérôme Beaulieu, qui a été nommé MVP du match. C’est un des rares joueurs qui a participé à toutes les éditions du FunENuf !

Finalement, c’est une équipe qui s’est « démarquée pour sa camaraderie autant sur le terrain qu’au party » qui a remporté le prix spirit… les Loups !