Procès-verbaux des réunions menant à la création de la FQU

Bonjour à tous,

La FQU met maintenant à votre disposition tous les procès-verbaux des rencontres qui ont mené à la création et à son développement jusqu’à ce jour depuis les deux dernières années.
La première réunion a eu lieu le 24 novembre 2005 et se déroulait au domicile de M. Sylvain Leblanc. Trois personnes étaient présentes, soit M. Martin Arsenault, M. Sylvain Leblanc et M. Jean-Philippe Riopel. Il s’agissait des premiers balbutiements vers la naissance d’une fédération pour le ultimate au Québec.

Depuis cette soirée, la FQU a tenu et participé à 11 rencontres touchant le développement du ultimate et de l’organisme provincial. De ces 11 réunions, 8 regroupent différentes associations régionales, dont l’assemblée générale annuelle, et 3 sont officiellement des rencontres du conseil d’administration élu le 18 mai dernier à Trois-Rivières.

Aujourd’hui, 24 novembre 2007, 2 ans jour pour jour depuis la première rencontre, se tenait cette troisième réunion officielle du conseil d’administration. La fédération continue à évoluer et le développement du ultimate est toujours sa priorité.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à en donner.

Bonne journée à tous